chez coconut...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bienvenue Élicia

3 participants

Aller en bas

Bienvenue Élicia Empty Bienvenue Élicia

Message  Coconut Ven 30 Mai - 15:20

Bonjour elicia... J'espère que Maricia sera là bientôt, comme ça, mes jumelles préférées seront sur mon premier site web! En passant j'adore votre site! Je pourrais avoir l'adresse? Comme je le disais à Élise vs "Promise", ici on pourrait organiser nos sorties au petit bois en groupe non? T au courant au juste? Baste laissons là ce chapitre et je disais aussi que j'esseairais de vous donné des nouvelles d'Espagne, non?
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Élicia Empty Re: Bienvenue Élicia

Message  flamme d'argent Mer 4 Juin - 0:13

Oui, je veux des nouvelles d'Espagne, mon amie! J'ai réussi à me connecter car, ça ne me connectait pas, en usant de mon intelligence XD. Mais, si tu ne veux pas que je te botte les fesses durant les examens, change le nom du sujet de ton message. Tu me connais depuis que j'ai deux ans et tu ne sais pas encore comment écrire mon nom, Chloé! Ça ne s'écrit pas avec un accent aigu!

Pour ce qui est de Maricia, elle s'inscrira dessus, ne t'en fais surtout pas! Mais Élise, on dirait qu'elle ne vient pas sur ton site. Ai-je tort? Va falloir que je me trouve ou fasse un bel avatar, hm...

Pour voir mon site, clique ici http://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com

J'ai du supprimer le peu d'utilisateur que j'avais. Mais ne t'inquiète pas! Nos sites vont se peupler dans quelques semaines. Il faut juste faire de la publicité. Pourrais-tu créer un sous-forum de publicité pour qu'on y fasse nos publicités? Si tu t'inscris sur mon forum (j'espère que tu comprends ce qu'est un forum de jeu de rôle) tu pourras écrire ta publicité dans le sous-forum approprié. Sinon, je te ferais de la pub moi-même Smile

flamme d'argent

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Élicia Empty Re: Bienvenue Élicia

Message  Coconut Mer 4 Juin - 1:54

d'accord ELICIA.. lol
mais pourrais t-on faire celà lors des journées d'olympiade après les examens? Lundi dans 2 semaines je vais pas à l'école car je doit faire mes valises et partir en espagne... Mais entre nous, j'vais faire mes valises la fin de semaine... si ça me tente... et je vais en avoir du temps de voir ton site... non? Je veux vrm étudier... Et Élise, je crois qu'elle a de la misère avec le site ou elle n'a pas le temps... ou elle n'en a pas envi...
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Élicia Empty Re: Bienvenue Élicia

Message  étincelle d'or Jeu 12 Juin - 4:02

elle t'a dit après les exams!!

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Élicia Empty Re: Bienvenue Élicia

Message  étincelle d'or Jeu 12 Juin - 4:02

je lui ai créé une bonne adresse e-mail

SOOO ÉLISE QUAND TU CHECKERAS CE MESSAGE VA CHECKER TES MP

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Élicia Empty Re: Bienvenue Élicia

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser