chez coconut...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3iéme jour en espagne... a Segovie!

4 participants

Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  Coconut Jeu 19 Juin - 18:47

Segovie.. c est geant!
premiérement on a vu une eglise romane exterieur interieure, un habitats parfais pour hirondelles et... chauves souris Laughing
2- une autre eglise romane mais d exterieur... pas pire
3- l;aqueduc de segovie, c est gigantesque de haut et de largeur... j ai tout filme et y a une hirondelle qui mest passe dans les cheveux... les pierres faisait la longeur de mes deux bras consecutifs...
4-on est passe dans une sorte de labyrinte... moyen ageux...
5-la basilique style gothique etait enorme, gigantesque... tout se que vous voudrez, ca vaut la peine a voir...
6-aprés j ai vu un chateau.. cool mais monter toute la tour, j ai aue peor dans les escaliers...
7-j au achete un cadeau a elises mais je pense que je vais finalement le garde... dsl elise mais jen ai besoin et... bon vous me coutez les yeux de la tete les amies...
8-vous le croirez pas mais le saumoon fume est meiñlleur en espagne.

et le matin j ai fait un reve orible... j etais renvoye de lecole vous me parliez plus et jetais envoye dans une ecole.. st maxime aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

et se soir je vais voir du flamenco, ne vous inquitez pas j ai tout tout toutoutout filme!

jmennuis mais faut savoir se quil ya de magassins ici et de trucs a visiter...

commence le roman et dites aU AUTRES QUE JLAI AIME

TCHAO! rabbit bounce
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  Émilie Jeu 19 Juin - 21:07

Bonjour!

Hier, c'étais la soirée des méritas. BONNE NOUVELLE! Tu as reçus des mérias qui te seront remis au début de l'année prochainne. Ton bulletin te sera envoyé par la poste. J'espère que tu ta m'amuse bien m'est juste assez car il faut que tu gardes un peut de ton énergie folle pour nous.

Bonnes vacances sunny

P.S.
les filles mon dit que tu voulait me dire quelque chose, ça m'intrigue.
Émilie
Émilie

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  flamme d'argent Ven 20 Juin - 5:11

Oui, ça l'intrigue! Chloéééééé!!! Ne nous achètes riiieeenn!!!!! Ne t'arrache pas les yeux pour nouuuuuss!!!! On est pas à l'artricle de la mort!

Maricia: je suis capable de vivre sans ventilateur, mon amie! On est au Canada ici! Smile

Elicia: Chloéééé!!! Tu nous manques! Ça a l'air cool là-bas!!! Viens me chercher! Pourquoi ne m'as=tu pas placée dans ta valise??? J'ai hate de commencer l'histoire avec toi! Ce sera génial! HYPER COOOL!! À part ça, qu,as-tu fait aujourd'hui? Mais de où tu nous écrit? D'un network? Ou tu as un ordi dans ton hotel???

Hm... good question! Bon, bon, bon... Continue de nous donner des nouvelles parce qu'on aime ça!

Maricia: Oui! Raconte-nous ta vie, on veut la lire! Elle est très intéressante!

Elicia: Ouais, contrairement à celle de ... heum.. faut que je trouve un nom... contrairement à celle de... de... de... Rainbow (chevaliers d'Émeraude)!!

À Émilie: yeyyy Émie s'est inscrite!!! C'est Maricia qui t'a donné l'adresse? Il ne reste plus que Promise qui devrait écrire... (Élise) et Sylande qui devrait s'inscrire... et bein du monde aussi!

Aujourd'hui, j'ai reçu mon bulletin ,ma vieille! Et c'était vraiment bon! Je suis sûre que le tien aussi! Pi.. on est aller au carrefour laval Rita, Sylande Maricia et moi! C'était vraiment le fun!

Bon bein... Au revoir!

PS. Narnia aussi c'était bon mais ça, je pense que je te l'avais dit avant que tu partes!

flamme d'argent

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  Émilie Ven 20 Juin - 17:58

Moi c'est comme Maricia et Élicia.... Je vie très bien sans cadeaux. Mon amitiée restera la même cadeau ou pas.
Ça a l'aire chouette là-bas. j'espère que tu t'amuse bien. La prochaine fois on vas tous rentrer dans ta valise pour que tu amènes avec toi. Passe du bon ttemps et continue à nous écrire pour nous raconter ton voyage.
J'ai plein d'idées pour l'histoire, j'attend ton retour impatiemment pour commencer à écrire cettte histoire.


P.S.
salue à vous Maricia et Élicia Razz
Chouette vos images jocolor
Émilie
Émilie

Messages : 4
Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  flamme d'argent Ven 20 Juin - 23:39

Ouiiiii Chloé! Notre amitié pour toi restera toujours la même


À Émilie: Par pitié, pas d'accent sur le E, ça s'écrit Elicia et non Élicia...

aie aie aie... Ma mère n'aurait-elle pas pu l'écrire avec un É? Personne n'aurait fait cette faute!

À Émilie: merci Émilie pour le commentaire sur nos images. On a fait les bannières sur photofiltre XD Ta photo est trop cute!!! Envoie-la moi!

flamme d'argent

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  étincelle d'or Sam 21 Juin - 17:27

CHLOEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE TU NOUS MANQUE! et mannnn tu vois! si tu meurs au bout de ton sang parce que tu t'es arrachée les yeux lahh, moi, chui pas responsable. Mon cadeau c'est de voir que tu t'amuses! pas que tu gaspilles ta vie et ton cash pour nous acheter des cadeaux!

PS: ALLO ÉMILIEEEEEEEEEEE

je peux te faire un avatar et une bannière sur photofiltre si tu veux!

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  Coconut Dim 22 Juin - 20:13

au contraire, je trouve que son avatar est PARFAIT!
et bien dsl, mais je me suis deja arrache les yeux de la tete affraid
pour toi emilie, tu sais que je suis aller dans un spectacle de flamenco? et bien quand j ai acheter le tien, je me suis dit.... Mon dieu que ca me fait pense a la dans peruvienne, quand, pour la premiere fois on etait devenues amies...
et pour linformation de elisçia et marisca, se ne sont pas des VENTILATEURS! Mad
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  étincelle d'or Lun 23 Juin - 18:17

Coconut a écrit:elisçia

Elicia va t,assassiner pour avoir fait cette faute!


et moi pour avoir fait celle-ci:

Coconut a écrit:marisca

hahahahha

anyway, j'ai aps très envie de te revoir hein:

Coconut a écrit:et bien dsl, mais je me suis deja arrache les yeux de la tete

ouais,,, beau spectacle chérie!




















joke




***

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  Coconut Lun 23 Juin - 21:13

hahaha
merde jai ri a haute voix...
bon la, marisca et elisca c fait expres...
t;inquiete je nereviens que dans 1 semaine...
j pu de yeux et je suis une tomate... pas beau a voir en effet...
mais les soleil c benefique pour les boutons alors...
eh ben j;en ai pu!
bah, quelques cicatrices mais...
YOUPI! farao
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  étincelle d'or Mar 24 Juin - 1:03

LOL.. alors ramène moi du soleil parce que je suis un véritable clavier!

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  Coconut Ven 27 Juin - 16:24

pas autant que moi avant...
jetais une constellations de sang, tu te rappelle?
j;avais honte mais je crois que cetait le stress dut au exams, les premiers... Rolling Eyes Embarassed
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  étincelle d'or Ven 27 Juin - 18:01

Moi mes boutons vont jamais partir Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

3iéme jour en espagne... a Segovie! Empty Re: 3iéme jour en espagne... a Segovie!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser