chez coconut...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien

2 participants

Aller en bas

6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien Empty 6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien

Message  Coconut Dim 22 Juin - 9:25

Emilie! enfim sur mon site... ca va?
t as deviner mon cadeau?
En tout cas j espere qui fait beau au canada parce qu ici on creve...
bon, hier le magasinage etait pourri,
sont dans les vitrines et les sandales sont deja toutes amochees... weard hein?
Bon, bon j dois vous dire que les deux prochains jours, ca se peu que je ne vous contacte pas ok?
j men vais dans un hotel moins d etoiles que celui ou j ai dormi et... bon jai eu de la chance d avoir internet ici Crying or Very sad
Elise, parle moi sinon pas de cadeau, compris?
Sylande si tes pas inscrit dans 2 jours sur mon site et ben donne moi ton adresse msn, plutot donne la a nos jumelles favorites et je te fais un compte ok?
Julie... meme affaire
Appeller Caro pour lui rappeller, c quelle ne revient pas lannee prochaine alors...
et j oubliais, meme chose pour Meli, jmennuis de vous tous vous voyez... pis c un peu ennueux de voyager sans rire un bon coup avec des jeunes de notre age qui parle notre langue.... Neutral

J ai hate de revenir faire de lapeinture avec toi elise
aller sonner quelques fois a votre porte maricia et elicia les lointaines
et toi aussi julie...

mennuis, tchao
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien Empty Re: 6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien

Message  Coconut Dim 22 Juin - 14:43

me revoila et oui avec ordi!
et c ilimite! meme si ca coute 1 euro par demiheure ca vaut la peine?
¿no?
et en plus, le clavier est visible...
bon assez parler de l ordi...
va falloir que je vous dise ou je suis non?
allor me voila a cordoba, dans le sud de l espagne
on est juste en facde d une superd vielle eglise et parait il que la mosquee est superd!
De ce que j ai vu a date, c completement hors du canada, c bien europeen...
tout est haut, cole, couleur sable ou jaune, le pave est rouge il y a des jardins central remplis...
et devinez quoi... il fait 40 degre ici... et j ai une veste... bizarre.
Rolling Eyes
Dans le train, c un tgv en passant, j avais mal aux oreiillles un moment tellement ca allait vite!
Et ils font la culture d;un arbre bizaroide... je lai filme...
en plus c tres montagneus ou plutot... collineux...
La bonne nouvelle c est que je suis assuree de pouvoir vous parler pendant deux jours. Laughing
apres... Crying or Very sad je sais pas Sad
byby
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien Empty Re: 6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien

Message  étincelle d'or Dim 22 Juin - 18:34

Ma chiriiiieeee j'ai rêvé à toi vers 4hrs du matin. MAIS LE RÊVE A ÉTÉ REMPLACÉ PAS UN COURS DE GYM À LA PISCINE! No No No No No No No pale pale pale pale pale pale pale pale pale

j'ai rêvé que t'étais revenuueeeee






mais t'es bien là où t'es: 40 degrrréééss MANNNNN

Au Canada, les nuages pleurent chaque jour! mais j'adore la pluie facke ca me fair rien!

"bon, hier le magasinage etait pourri,
sont dans les vitrines et les sandales sont deja toutes amochees... weard hein?"


t'es sûre que c'est pas genre... une frip prix or something?

MESSAGE IMPORTANT: c'est à quelle heure que tu viens demain (ou en fait après demain si c'est demain que tu lis ce message?) je m'arrangerai avec Elicia pour venir sur ton site à cette même heure. Mais il y a combien d'heures de décallage: 6 heures?

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien Empty Re: 6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien

Message  Coconut Dim 22 Juin - 19:59

tu sais quoi, eh bien j en sais trop rien...
je sais meme pas quel jour on est, ni dans combien de jours c est mafete, 30 juin...
bon, l;important c que j trouve le cadeau ideal pour elise, ca rapport avec nos futurs cours dart, on trouve pas ca au canada et c hyper pratique pour la peinture...
jpeux pas te donner une heure exacte car je ne me leve pas a la meme heure je ne reviens pas a la meme heure...
bon terminus, va falloir que je vous dises ce que jai foutu aujourdhui right¿
alors premierement on est aller a l alcazar, mais cetait ferme a lheure alors tant pis...
deuxiemement on est aller a la mosquee de je sais pas quoi, elle est dans notre premier livre dhistoire, les colonnes blanches et rouges, rayees. c etait geant mais vraiment large mais vrm long, interminable... ect...
je crois qu il y avait plus de 2000 colonnes...
bon finalement, je suis aller a la casa de che pu qui, un arabe en tout cas, et ce quii est bien c que cetait frais
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
Razz
en parlant de reve, moi aussi jen est fait un, plutot un cauchemar encore, et encore a propos de lecole.
jarrive en secondaire trois, mes jumelles ont ete renvoyes pour avoir mit le feu a la maison des soeurs...
elise est a lhopital car elle a bouffe de la peinture
sylande a ete kidnappe car elle se promenait beaute dans les rues de madrid (et oui, cetait elle qui etait aller en espagne, pas moi...)
Emilie a decide de quitter lecole car le mec qui faisait donaldoc est mort et elle est aller le remplacer...
et moi, je suis devenue meilleure amie avec... DOLLY! NOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNN!
et pour la finale, audrey etait revenue... et juli cetait perdue avec ces freres et soeurs dans le centre commercial.
AFFREUX je vous dit.
PS; tu reve de piscine? moi aussi...
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien Empty Re: 6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien

Message  étincelle d'or Lun 23 Juin - 18:27

Nous sommes le Lundi, 23 juin 2008!!!!!!!


pour tes infos héhé


alors ta fête c'est dans 7 jours!

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien Empty Re: 6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien

Message  Coconut Lun 23 Juin - 21:03

IMPOSSIBLE!
je m;en vais dans 7 jours.
et je sais que je la passe ici, au bord de lamer mediterrannee ma fete... scratch
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien Empty Re: 6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien

Message  étincelle d'or Mar 24 Juin - 1:13

I swear .......


on est le lundi 23 juin!

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien Empty Re: 6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien

Message  Coconut Ven 27 Juin - 16:32

tu es dans les patates toi!
et puis.. c;est 17 jours que je reste en espagne alors...
c;est la 4 juillet que je pars...
dsl Crying or Very sad
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien Empty Re: 6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien

Message  étincelle d'or Ven 27 Juin - 17:57

C'ets toi qui es dans les patates. C'est toi qui m'a dit que tu devenais dans 7 jours.

au fait tu reviens à quelle heure?

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien Empty Re: 6ieme jour, je pars en train... ou? j en sais trop rien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser