chez coconut...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams

3 participants

Aller en bas

J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams Empty J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams

Message  Coconut Jeu 29 Mai - 2:48

J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams Examen
Réponse du professeur:


Cher Michael,

Chaque année, je tente d'améliorer les notes de mes étudiants à l'examen final en leur présentant un simple examen constitué de 100 questions "Vrai ou Faux". Dans les 20 dernières années où j'ai enseigné "Introductions aux communications 101" dans cette école, je n'ai jamais vu quelqu'un avoir moins de 65% à cet examen. Ainsi, ton résultat de 0% est une première historique et a diminué la moyenne de la classe de 8%.

Il y avait 2 réponses possibles: A (Vrai) et B(Faux). Tu as choisi C pour les 100 questions, dans une tentative d'être chanceux 1 fois sur 4. C'est comme si tu n'avais lu aucune des questions.

Malheureusement, cet examen te fait échouer le cours. On se reverra l'an prochain!


Sincèrement,
Professeur William Turner

P.S. La prochaine fois, répond "B" en cas de doute.
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams Empty Re: J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams

Message  flamme d'argent Ven 30 Mai - 1:07

Salut, Coconut!

Eh oui, je me suis inscrite sur ton site!

Loooooooooooooool!!! D'habitude, on dit: "Essayez d'avoir mieux que lui". Mais là! Je dois dire: "Essayez d'avoir pire que lui!"

Professeur William Turner? Et puis quoi encore! Professeur Orlando Bloom? XD

flamme d'argent

Messages : 40
Date d'inscription : 30/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams Empty Re: J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams

Message  Coconut Ven 30 Mai - 14:41

Non mais avou que c'est bien pensé!
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams Empty Re: J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams

Message  étincelle d'or Sam 7 Juin - 2:23

LOOOSSSEEER

ouhaiss mais je dirais plus johnny Depp (chia pas comment écrire ca lahh] c'est plus son style de toxico de pirates des caraibes.

hey c'est tu arrivé pour vrai!??!

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams Empty Re: J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams

Message  Coconut Sam 7 Juin - 4:21

j'aimerais trop, tu peux me donner les heure sur lesquelles tu seras sur mon site S.V.P?
Coconut
Coconut
Admin

Messages : 159
Date d'inscription : 20/05/2008

http://coconut.huhohi.com

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams Empty Re: J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams

Message  étincelle d'or Jeu 12 Juin - 1:43

bein loooohhhh


je le sais pas moi!

mais il faut compter le décallage horraire de 6 heures. héhéééééééééééééééééééééééééé

Je vais calculer ca. et je verrai.......

étincelle d'or

Messages : 140
Date d'inscription : 06/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams Empty Re: J'espère que vous avez fait mieux dans vos exams

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser